Aman Tokyo

Tokyo, Japon

Aman Tokyo, Tokyo, Japon
21 juin 2017 N.

Les hôtels Aman ont récemment ajouté une nouvelle adresse prestigieuse à leur liste d’établissements de rêve. Le groupe Aman était déjà largement présent en Asie, notamment au travers de l’Amanpuri en Thaïlande et de l’Amandari en Indonésie, entre autres. Désormais, l’Aman Tokyo accueille une clientèle exigeante et habituée au service exclusif des établissements du groupe.

Inspiré de l’architecture traditionnelle japonaise, l’Aman Tokyo associe les toutes dernières technologies à des matériaux tels que le bois, la pierre et le papier Washi. Le végétal est également omniprésent, avec un jardin intérieur et une vue imprenable sur la forêt Otemachi.

L’Aman Tokyo propose plusieurs niveaux de chambres, de la Deluxe aux suites Aman. Les Corner Suites nous semblent parfaitement adaptées à un séjour en famille : d’une superficie de 121 m2, elles possèdent l’avantage majeur d’offrir une vue panoramique. Qui n’aurait pas envie de dominer Tokyo dès le petit-déjeuner ?

Le restaurant de l’Aman Tokyo se situe au 33e étage de la tour, offrant ainsi une incroyable vue sur les jardins du Palais Impérial et le mont Fuji. Élégant et servant des plats inspirés à la fois des cuisines japonaise et méditerranéenne, vous y serez chouchouté : demandez, tout est possible ! Et si vous rechignez à quitter votre suite, optez pour le service en chambre 24h/24.

Entre deux explorations de la ville, le Spa de l’Aman Tokyo vous accueille pour un moment de détente absolue : les soins sont basés sur l’utilisation de plantes médicinales et sur le Zen et la méditation.

Envie de quitter l’agitation de la ville ? Découvrez les excursions à faire durant votre séjour : votre concierge sera en mesure de tout prévoir pour vous. Le moyen le plus sûr de partir en balade au pied du mont Fuji dans des conditions idéales.

En bref

  • Le service inégalable des hôtels Aman.
  • Un restaurant au 33e étage de la tour.
  • Le Spa de l’Aman Tokyo vous accueille pour un moment de détente absolue.

Se restaurer : RyuGin

Tokyo possède une quantité assez considérable de restaurants étoilés. RyuGin fait partie de la grosse dizaine d’établissements trois étoiles que comprend la capitale nippone. On aime le cadre raffiné et élégant et surtout, on se réjouit de l’utilisation de produits de saison. Vous adorerez les déclinaisons sur le chaud et le froid.

http://www.nihonryori-ryugin.com/en/

@TripAdvisor

Avec les enfants

Les enfants sont toujours les bienvenus dans les hôtels Aman. Profitez ensemble de la sublime piscine et prévoyez des excursions dans Tokyo.

 

Adresse

Aman TokyoThe Otemachi Tower,1-5-6 Otemachi, Chiyoda-ku, Tokyo – site web – À partir de 750 €

Inspiration

Shopping
A 15 minutes à pied de l’hôtel, se trouve Ginza. Vous y découvrirez tout un tas de grandes marques ainsi que des restaurants. Bien entendu, Shibuya vous accueillera pour toutes vos envies d’achats en tout genre, mais aussi pour y prendre un verre en soirée.

En balade
Même si vous adorez lézarder dans votre suite, ne manquez pas de faire une balade au cœur des jardins du Palais Impérial : la résidence principale de l’Empereur du Japon.

Zen
Le Spa de l’Aman Tokyo associe des herbes Kampo traditionnelles et des produits naturels. Optez pour un soin signature ou offrez-vous une séance de pilates parfaite pour dénouer les tentions.

Dans la valise
Un petit guide franco-japonais pour dire bonjour, merci et se faire comprendre un minimum au restaurant.

À lire
Kafka sur le rivage de Haruki Murakami

Derniers articles

Week-end romantique en amoureux
Week-end romantique en amoureux

Lorsqu’on est amoureux, tous les prétextes sont bons pour s’offrir un week-end avec l’élu de son cœur, d’autant que la…

Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !
Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !

Trônant au cœur du Triangle d’Or, le Grand Powers, hôtel parisien mythique inauguré en 1920, a rouvert en 2019 après…

Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne
Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne

A 15 minutes d’Angers le Château de l’Epinay a plus d’un atout pour séduire tout citadin en mal d’évasion !…

Weekend détente en amoureux : idées en France
Weekend détente en amoureux : idées en France

Comment retrouver du pep’s après les semaines difficiles que nous venons de vivre ? La recette : un week end…

Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 
Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 

Idéalement situé rue Charles Feige, la rue principale pourvue de nombreuses boutiques, à deux pas de la pittoresque place de…