Amandari

Bali, Indonésie

Amandari, Bali, Indonésie
23 juin 2017 N.

C’est lors d’un séjour à l’Amangiri que nous sommes totalement tombés sous le charme des établissements de la chaîne Aman. Et l’Amandari de Bali ne fait pas exception à la règle : les hôtels Aman sont tous prodigieusement raffinés, luxueux, élégants et le service y est plus que personnalisé. L’établissement est conçu comme un village balinais et vous êtes en pleine nature. Les situations exceptionnelles jouent un rôle très important dans le succès des hôtels Aman.

Les suites sont bien entendu très spacieuses, décorées dans un esprit balinais et elles possèdent toutes leur jardin privatif. Ultra lumineuses et confortables, elles sont largement ouvertes sur la nature environnante. Nous, on craque pour la suite avec piscine, « Pool Suite », pour davantage d’intimité et surtout parce que vous allez avoir beaucoup de mal à sortir de votre chambre. Des suites et villas plus grandes et disposant de plusieurs chambres sont également disponibles : l’Amandari Villa est un peu éloignée du reste de l’hôtel, en plein cœur des rizières et elle dispose de son propre personnel pour le service. Une villa de pas moins de 1500 mètres carrés pensée pour les familles nombreuses… et fortunées.

Résider à l’Amandari, c’est oublier le temps, le quotidien et même oublier que l’on doit en sortir. Ne vous forcez pas à visiter absolument les alentours si vous aspirez tout simplement à la détente : votre hôtel a été pensé pour cela et le personnel formé pour savoir s’effacer tout en sachant répondre à la moindre de vos attentes. La piscine de 32 mètres a été conçue pour se fondre dans le paysage : musique et danses traditionnelles sont souvent proposées en soirée.

Au-delà d’un service exceptionnel, les hôtels Aman possèdent une autre qualité : permettre à leurs hôtes de réaliser de sublimes excursions. Vous pouvez par exemple réserver une journée entière de visite accompagné d’un guide personnel. Le moyen idéal de découvrir Bali grâce à ces lieux incontournables, mais aussi d’autres endroits plus confidentiels.

En bref

  • La perfection du service au sein des hôtels Aman.
  • Une piscine de 32 m pour vos moments de détente en famille.
  • Pour les grandes familles, Aman a pensé l’Amandari Villa.

Se restaurer : Amandari Restaurant & Cafe

Il est absolument improbable que vous ayez envie de sortir de votre hôtel durant votre séjour. Cela tombe bien, ce n’est absolument pas nécessaire. Confiez tous vos repas aux bons soins de l’Amandari : plat favori, cuisine locale, petit-déjeuner en plein milieu de la journée… tout est absolument possible, même le plus inimaginable (ou presque). On adore la vue qui donne sur la piscine et la vallée toute proche.

Avec les enfants

Vous aurez très certainement envie de rester à cocooner dans votre hôtel. Les enfants vont adorer la piscine, pouvoir manger à toute heure, mais également les visites qui peuvent être organisées à votre demande.

Adresse

AmandariJalan Raya Kedewatan Kedewatan Ubud, Kab. Gianyar, Bali 80571 – site web – À partir de 700 €

Inspiration

Shopping
L’Amandari possède une boutique proposant de l’artisanat local. Vous pourrez également demander à votre guide de vous indiquer de potentielles boutiques traditionnelles durant vos excursions.

En balade
Laissez-vous guider et profitez d’un paysage exceptionnel. Ubud est considéré comme le centre culturel de Bali. Parmi les visites incontournables on trouve : la forêt des Singes, le Neka Museum ainsi que de nombreux temples.

Zen
Le Spa de l’Amandari s’affiche comme LE lieu idéal pour se retrouver et découvrir ce que le mot zen veut dire. Les soins peuvent également être pratiqués en chambre, mais on adore absolument le cadre du Spa. On vous conseille notamment le Mandi Lulur : un soin traditionnel débutant par un massage, suivi d’un masque corporel et d’une exfoliation, pour terminer par un bain relaxant. A tester au moins une fois.

Dans la valise
Prévoyez des vêtements confortables pour vos excursions (pantalons, chaussures de marche). Pour l’hôtel, votre maillot de bain, vos lunettes de soleil et un paréo pourront vous suffire.

À lire
Bali, Java en rêvant de Christine Jordis

Derniers articles

Week-end romantique en amoureux
Week-end romantique en amoureux

Lorsqu’on est amoureux, tous les prétextes sont bons pour s’offrir un week-end avec l’élu de son cœur, d’autant que la…

Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !
Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !

Trônant au cœur du Triangle d’Or, le Grand Powers, hôtel parisien mythique inauguré en 1920, a rouvert en 2019 après…

Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne
Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne

A 15 minutes d’Angers le Château de l’Epinay a plus d’un atout pour séduire tout citadin en mal d’évasion !…

Weekend détente en amoureux : idées en France
Weekend détente en amoureux : idées en France

Comment retrouver du pep’s après les semaines difficiles que nous venons de vivre ? La recette : un week end…

Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 
Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 

Idéalement situé rue Charles Feige, la rue principale pourvue de nombreuses boutiques, à deux pas de la pittoresque place de…