Loin de l’agitation de l’insatiable Los Angeles, le Langham Huntington Pasadena s’affiche comme la destination toute trouvée si vous recherchez un hôtel calme, dans un cadre particulièrement verdoyant. Un cocon alliant luxe et confort élégant, une parenthèse enthousiasmante lors d’un séjour en Californie.
Hôtel iconique, le Langham Huntington Pasadena vous offre une expérience à part. Il règne dans cet établissement haut de gamme comme une ambiance familiale : on y croise des habitués, voisins, qui viennent prendre un café en terrasse, ainsi que des visiteurs, amoureux du lieu, de son histoire et de son domaine. Avec 379 chambres, suites et cottages, le Langham Huntington Pasadena est en mesure de répondre à toutes les exigences.
Pour un séjour à part, on choisit bien entendu l’étage Club, comme au Langham de Londres. Le Club fait une vraie différence ; vous y prendrez votre petit-déjeuner, mais aussi un goûter et, pourquoi pas, tous vos repas de la journée : l’offre y est gourmande, variée et la tentation est grande de ne jamais sortir… Entre la piscine, le spa, le parc et ces pauses salutaires, il peut sembler superflu de prendre sa voiture.
Le Langham Huntington Pasadena fait également référence en matière de restauration. Pour le dîner, on s’installe sur la terrasse : la vue sur le parc est très apaisante et carrément magnifique au coucher du soleil.
Quant à vos journées, elles seront rythmées par un passage par la piscine (préférez le matin pour un peu de tranquillité), un soin au Chuan Spa et une session course dans la salle de sport. Et si l’envie vous prend de découvrir Pasadena et son charme intemporel, louez des vélos.
En bref
- Un cadre splendide et un bâtiment historique.
- Une véritable sensation de luxe associée à une atmosphère familiale.
- Le Club vous reçoit dans une ambiance cosy.
The Royce | Wood-Fired Steakhouse
Ultra raffiné, le restaurant du Langham Pasadena accueille à la fois des clients extérieurs et des hôtes de l’hôtel. Le service y est attentif et vous apprécierez le côté « fancy » pour une soirée un peu spéciale. Le menu devrait enthousiasmer les amateurs de viande comme les végétariens. Une pause trendy pour une soirée en amoureux autour d’un vin californien.
Site internet : http://roycela.com
Avec les enfants
Le Langham Huntington Pasadena représente l’une des meilleures adresses de Californie pour les familles. Au-delà de la présence d’une immense piscine, les enfants sont chouchoutés, avec un programme qui leur est dédié.
Adorable, un passeport vous est remis au moment du check-in : réalisez au moins quatre activités avec vos enfants et retournez à la réception, un cadeau vous attend ! L’hôtel a également pensé un Afternoon Tea uniquement pour les petits. On adore !
Enfin, le Club réserve de belles surprises aux plus jeunes, avec beaucoup de finger food, de mini sandwichs et pâtisseries.
Adresse
Langham Huntington Pasadena, 1401 South Oak Knoll Avenue, Pasadena, Californie, États-Unis – site web – à partir de 300 €