fbpx

Park Hyatt

New York, Etats-Unis

Park Hyatt, New York, Etats-Unis
21 juin 2017 N.

Si vous recherchez un palace digne de ce nom, nul doute que vous allez aimer le Park Hyatt New York. Pour les amateurs du célèbre groupe hôtelier, nous vous avions déjà parlé du Park Hyatt Hadahaa aux Maldives : les exigences en matière de luxe et de service sont présentes dans les établissements du monde entier, New York ne dérogeant pas à cette règle.

En plein cœur de Manhattan, à quelques pas de Central Park, le Park Hyatt New York se compose de 210 chambres, dont 92 suites. Les clients aiment non seulement la vue, mais aussi la taille des chambres, qui sont parmi les plus grandes de la ville. On opte sans hésiter pour une Park Junior Suite, avec une vue imprenable sur 57th Street. Si vous le pouvez, demandez à réserver une suite située à l’angle du bâtiment, pour un panorama encore plus exceptionnel. On aime le sol en pierre et la décoration classique, mais ultra cosy.

Le Park Hyatt New York peut s’enorgueillir de disposer d’un restaurant qui ne désemplit pas et du Living Room, le lieu idéal pour un cocktail ou un diner léger avant un spectacle. The Back Room at One57 s’affiche comme un lieu convivial et offre des plats inspirés par la cuisine américaine et réinventés par le chef.

Ah la piscine du Park Hyatt New York ! Quasi mythique, elle se situe au sein du Spa Nalai. Au 25e étage, le Spa offre une expérience de détente absolue, loin de l’agitation de Big Apple. Le concierge est à la disposition des visiteurs qui souhaiteraient découvrir New York ou réserver une table dans l’un des restaurants les plus exclusifs de Manhattan.

En bref

  • Un hôtel à la fois pensé pour les séjours de loisir et d’affaires.
  • Des chambres spacieuses.
  • La piscine située au 25e étage est un incontournable.

Se restaurer : Per Se

Que vous diniez ou que vous déjeuniez au Per Se, peu importe, votre repas représentera une véritable expérience culinaire dont vous vous souviendrez forcément. Inclassable, incontournable et totalement jubilatoire, un repas au Per Se permet de ravir tous vos sens ! Avec une vue imprenable sur Central Park, un service adorable et d’une extrême discrétion et des plats d’une minutie incroyable : on est aux anges et on en redemande. Il faudra demander à votre concierge de faire des prouesses pour vous trouver une table !

http://www.thomaskeller.com/per-se

Avec les enfants

Vous avez des enfants ? Le Park Hyatt New York a pensé à tout afin que vous n’ayez pas à transporter toute la maison. L’hôtel fait appel aux services de Babies Travel Lite : tout ce dont vous avez besoin (des couches en passant par la nourriture ou les accessoires pour bébé) est mis à votre disposition dans votre chambre. Une vraie idée du luxe pour les parents qui aiment voyager léger.

Adresse

Park Hyatt New York, 153 W 57th St, New York – site web – À partir de 600 €

Inspiration

Shopping
Impossible de faire l’impasse sur le merveilleux et sublime Carnegie Hall situé à deux pas de votre hôtel. Vous y trouverez une très belle boutique, avec des idées de cadeaux originaux.

En balade
Ce n’est pas un mythe : Central Park est immense ! Pour ne rien rater de ce qui rend le parc si célèbre, optez pour une visite guidée : vous gagnerez du temps et ne manquerez aucun des ponts, jardins et espaces verts qui ont fait la renommée du lieu (http://www.getyourguide.fr/new-york-l59/visite-guidee-de-central-park-a-velo-t10029/).

Zen
Au-delà de sa sublime piscine, le Nalai Spa propose une carte des soins qui ravira les clients stressés : optez pour le soin Nalai Signature Experience. Deux heures de pur bonheur avec des ingrédients basés sur les plantes et la terre : un moyen tout trouvé de se retrouver.

Dans la valise
Le désormais célèbre guide New York City Guide Louis Vuitton.

À lire
Moon Palace de Paul Auster

Derniers articles

Week-end romantique en amoureux
Week-end romantique en amoureux

Lorsqu’on est amoureux, tous les prétextes sont bons pour s’offrir un week-end avec l’élu de son cœur, d’autant que la…

Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !
Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !

Trônant au cœur du Triangle d’Or, le Grand Powers, hôtel parisien mythique inauguré en 1920, a rouvert en 2019 après…

Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne
Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne

A 15 minutes d’Angers le Château de l’Epinay a plus d’un atout pour séduire tout citadin en mal d’évasion !…

Weekend détente en amoureux : idées en France
Weekend détente en amoureux : idées en France

Comment retrouver du pep’s après les semaines difficiles que nous venons de vivre ? La recette : un week end…

Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 
Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 

Idéalement situé rue Charles Feige, la rue principale pourvue de nombreuses boutiques, à deux pas de la pittoresque place de…