fbpx

Park Hyatt Hadahaa

Maldives

Park Hyatt Hadahaa, Maldives
6 juillet 2017 Poulpik

Le Park Hyatt Hadahaa s’enorgueillit d’être l’un des hôtels cinq étoiles luxe de cette région du monde. Cinquante villas accueillent des hôtes à la recherche de quiétude et de tranquillité : 14 villas sont directement les pieds dans l’eau et sont complétées par 16 Park villas et 20 Park Pool (avec un bassin privé) villas situées à deux pas de l’océan Indien.

Les villas sont toutes d’un confort extrême et permettent de profiter d’une réelle sensation d’intimité. Les villas sur l’eau disposent d’une vue panoramique à 180° et sont bien entendu les plus prisées. Chacune dispose, entre autres, d’un deck privé pour prendre le soleil, de tout le nécessaire en matière audio, télévision… d’un accès wifi gratuit et de nombreux petits plus tels qu’un room-service 24h/24 ou la mise à disposition d’un iPad. Chaque villa dispose également d’un accès à la plage privée.

Pour les repas, le Park Hyatt Hadahaa propose plusieurs lieux, selon le moment de la journée et l’ambiance désirée. The Dining Room est ouvert du petit-déjeuner au diner, pour des plats de cuisine internationale. Le lieu est idéal pour un diner au coucher de soleil. La cuisine raffinée se prête parfaitement à un diner en amoureux autour d’un vin de qualité conseillé par le sommelier.

The Island Grill est un incontournable lors de votre séjour au Park Hyatt Hadahaa. Vous y dégusterez des plats de poisson grillé ou de fruits de mer tout en admirant le coucher du soleil, les pieds dans le sable. The Dhoni, avec  son architecture incroyable, vous accueille pour prendre un verre, écouter de la musique ou lire un livre.

Si vous parvenez à sortir de votre villa, vous aurez le choix des très nombreuses activités qui s’offrent à vous. Plongée sous-marine, excursions pensées pour vous, cours de yoga ou simple observation de la faune et la flore sous-marines permettront à chacun de se faire plaisir. Bien entendu, le spa du Park Hyatt Hadahaa, le Vidhun spa, représente à lui seul une activité à faire à deux ou en solo, mais à ne surtout pas manquer durant son séjour. Et si l’océan Indien ne vous suffit pas, sachez que l’hôtel dispose d’une splendide piscine.

En bref

  • Cinquante villas accueillent des hôtes à la recherche de quiétude et de tranquillité.
  • Les villas sur l’eau disposent d’une vue panoramique à 180°
  • Plongée sous-marine, excursions pensées pour vous, cours de yoga… vous avez le choix.

Se restaurer :

Laissez-vous porter par la qualité du service et des plats proposés par le Park Hyatt Hadahaa. The Island Grill vous permettra de goûter aux plats traditionnels de la région, et l’accent est mis sur les plats de poisson et de crustacés. Le vrai plus de ce restaurant : vous mangez les pieds dans le sable, face à l’océan… que du bonheur.

 

Avec les enfants

En plus des deux grandes piscines d’eau douce et de la plage privée, vous aurez le choix de nombreuses activités à faire en famille : centre de plongée, découverte du récif corallien, excursion à destination des îles voisines, etc.

 

Adresse

Park Hyatt Hadahaa, North Huvadhoo Gaafu Alifu Atoll, Maldives – site web – À partir de 660€ la nuit

Inspiration

Shopping
A moins de profiter de vos excursions pour faire du shopping, votre séjour au Park Hyatt Hadahaa sera principalement consacré à la détente. L’hôtel dispose cependant d’une boutique pour vos achats de souvenirs ou si vous avez oublié vos lunettes de soleil.

En balade
Le Park Hyatt Hadahaa vous propose de créer des excursions sur mesure, que vous souhaitiez visiter les alentours ou partir pour un après-midi plongée au cœur d’une faune et d’une flore sous-marines incroyables.

Zen
Le Vidhun Spa vous accueille pour un moment absolu de détente. Massages,  piscine, jardins… vous vous retrouvez au cœur d’un espace empreint de sérénité. Des packages ont été pensés afin que vous puissiez profiter des soins en couple ou sur plusieurs jours, par exemple.

Dans la valise
Un paréo, de la crème solaire, votre musique préférée et vos lunettes de soleil. Votre téléphone devrait rester à la maison.

À lire
L’île de Robert Merle

Derniers articles

Week-end romantique en amoureux
Week-end romantique en amoureux

Lorsqu’on est amoureux, tous les prétextes sont bons pour s’offrir un week-end avec l’élu de son cœur, d’autant que la…

Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !
Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !

Trônant au cœur du Triangle d’Or, le Grand Powers, hôtel parisien mythique inauguré en 1920, a rouvert en 2019 après…

Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne
Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne

A 15 minutes d’Angers le Château de l’Epinay a plus d’un atout pour séduire tout citadin en mal d’évasion !…

Weekend détente en amoureux : idées en France
Weekend détente en amoureux : idées en France

Comment retrouver du pep’s après les semaines difficiles que nous venons de vivre ? La recette : un week end…

Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 
Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 

Idéalement situé rue Charles Feige, la rue principale pourvue de nombreuses boutiques, à deux pas de la pittoresque place de…