One&Only Reethi Rah

Maldives

One&Only Reethi Rah, Maldives
5 juillet 2017 Poulpik

Le One&Only Reethi Rah fait partie de ces hôtels de rêve qui ne peuvent pas laisser indifférent. Même si cet établissement des Maldives compte 130 villas, on apprécie tout de même la qualité de service et le luxe offert par les villas, qu’elles soient nichées en plein cœur de la végétation ou les pieds dans l’eau.

Offrez-vous un séjour de détente absolue en choisissant l’une des luxueuses villas du One&Only Reethi Rah. Le principe du lieu est de vous faire profiter d’un cadre superbe et d’une villa tout confort et répondant à toutes vos attentes. Pour votre premier séjour aux Maldives, nous vous conseillons d’opter pour une villa sur l’eau, et pourquoi pas, de privilégier l’une des villas disposant d’une piscine. Vous goûterez alors au luxe total et à la détente les pieds dans l’eau, et pourrez passer vos journées sur la terrasse et même y diner en toute intimité. Ces villas disposent d’une personne qui vous est entièrement dédiée durant votre séjour, afin de répondre à chacune de vos envies.

Si vous parvenez à vous extirper de votre chambre et de votre deck, vous aurez le choix des restaurants. Du chic Reethi Restaurant au Fanditha qui vous permet de dîner les pieds dans le sable, vous pourrez privilégier une ambiance et des saveurs. Le Chef’s Garden vous propose quant à lui de déguster une cuisine bio et locale.

Impossible de séjourner au One&Only Reethi Rah sans prévoir de passer un peu de temps au spa. Laissez-vous porter par la beauté et la tranquillité du lieu et vivez une expérience sensorielle proche de la perfection. Les Conde Nast Traveller Reader’s Spa Awards récompensent régulièrement les prestations ainsi que le cadre de ce spa hors du temps.

Si vous réussissez à trouver un moment en dehors de la contemplation de l’océan et de vos soins au spa, vous pourrez profiter de la salle de fitness, du court de tennis, de nombreuses idées d’activités sportives dans l’eau et sur l’île ainsi que d’excursions, notamment pour admirer les sublimes couchers de soleil.

Le One&Only Reethi Rah n’oublie pas les enfants et des activités leur sont proposées en fonction de leur âge. Ils disposent même d’espaces séparés où ils peuvent jouer et prendre leurs repas ensemble.

En bref

  • Tout a été pensé afin que vous n’ayez qu’à vous détendre et à profiter pleinement d’un séjour de rêve.
  • De nombreuses idées d’activités sportives dans l’eau et sur l’île ainsi que des excursions sont proposées.
  • Un Spa parmi les plus récompensés au monde.

Se restaurer :

Parmi les établissements dont dispose le One&Only Reethi Rah, on aime tout particulièrement le Tapasake. Ce restaurant de cuisine japonaise propose de délicieuses spécialités et dispose d’un cadre superbe. Certaines tables permettent de diner face à l’océan afin de pouvoir admirer le coucher de soleil.

Avec les enfants

Le One&Only Reethi Rah a pensé des activités pour les enfants de tous les âges.

Le KidsOnly accueille les enfants de 4 à 9 ans et offre de nombreuses activités pendant la journée. Il est ouvert de 9 h à 19 h et les activités sont gratuites.

Le OneTribe est un espace pour les préadolescents qui disposent ainsi de leur propre espace de détente sur la plage.

Un club est également pensé pour les adolescents qui se voient proposer des activités adaptées à leurs attentes.

Vous pourrez également faire appel à des services de baby-sitting et tout le nécessaire à votre séjour avec bébé sera mis à votre disposition.

Le menu KidsOnly plaira même aux plus exigeants.

Adresse

One&Only Reethi RahNorth Malé Atoll, Maldives – site web – À partir de 1430€ la nuit

Inspiration

Shopping
Vous trouverez forcément de très nombreux souvenirs à ramener et le spa vous offrira le choix en matière de produits de beauté de grandes marques.

En balade
Et si vous évitiez tout simplement de vous balader. Prenez le temps de profiter de votre villa, de buller et de vous laisser aller au bien-être.

Zen
On aime tout particulièrement les soins du spa utilisant des pierres volcaniques chaudes. Optez pour un massage balinais, thaï ou encore une séance de shiatsu pour vous ressourcer totalement.

Dans la valise
Rien, à part peut-être votre maillot de bain et quelques vêtements plus habillés si vous désirez aller au restaurant. Un parfum que vous aimez et qui vous rappellera votre séjour idyllique.

À lire

Le Papillon de Siam de Maxence Fermine pour la poésie de cet auteur.

 

Derniers articles

Les cinq incontournables d’un week-end à Genève
Les cinq incontournables d’un week-end à Genève
By

Genève est attirante pour beaucoup de monde. Premièrement, pour les grandes fortunes internationales et dont l’attirance pour la cité helvète…

Petit Bouchon Authentique : la box de mars 2019
Petit Bouchon Authentique : la box de mars 2019
By

Au mois de mars, Petit Bouchon Authentique nous a encore une fois surpris, tout en nous faisant très plaisir avec une…

Petit Bouchon Authentique : la box de février 2019
Petit Bouchon Authentique : la box de février 2019
By

Petit Bouchon Authentique a proposé une excellente box au mois de février. Deux très belles bouteilles qui ont surpris et pour…

En famille sinon rien avec Costa Croisières
En famille sinon rien avec Costa Croisières
By

La découverte du vaste monde est une activité que l’on veut partager avec ses enfants. On commence par attendre qu’ils…

Partez à la découverte de Lille depuis Paris
Partez à la découverte de Lille depuis Paris
By

Quoi de mieux que de s’évader le temps d’un week-end en amoureux, en famille ou en solo à la découverte…