fbpx

Caesar Augustus

Anacapri, Italie

Caesar Augustus, Anacapri, Italie
17 juin 2017 N.

Il y a deux cents ans, le magnifique Caesar Augustus était encore une habitation privée qui accueillait des artistes et des intellectuels. Aujourd’hui, c’est un splendide hôtel composé de 49 chambres et de six Master Suites. À flanc de falaise, à 300 mètres au-dessus du niveau de la mer, le Caesar Augustus et ses cinq étoiles vous convient à des vacances placées sous le signe du farniente.

Si les Master Suites vous paraissent hors budget, nous vous conseillons la Junior Suite avec vue sur la mer (sea view) ou idéalement, la Junior Suite avec vue sur la baie de Naples et à flanc de falaise (sea view cliffside). Les suites ont une superficie d’environ 35 m2 et si vous en avez la possibilité, réservez en basse saison, car vous bénéficierez d’un tarif réellement attractif.

Le Caesar Augustus met clairement l’accent sur la vue imprenable qu’offre l’établissement. En plus de la terrasse de votre suite, vous pourrez admirer la baie de Naples depuis la terrasse du bar, mais aussi depuis la piscine à débordement de 27 mètres de long. Et en matière de panorama, admettons qu’il sera difficile de trouver mieux : vous allez sans aucun doute avoir le souffle coupé par la beauté du paysage. Entre le bleu du ciel et celui de la mer, il est quasi impossible de faire la différence.

Le Caesar Augustus dispose d’un restaurant avec vue, bien entendu : La Terraza di Lucullo. Entre ciel et mer, vous aurez à juste titre la sensation d’être privilégié. Contemplez le mont Vésuve et la péninsule de Sorrente au coucher de soleil tout en dégustant une cuisine mettant l’accent sur les produits locaux. Certains légumes proviennent même du jardin du restaurant.

En bref

  • Une vue incroyable sur le Vésuve et la péninsule de Sorrente.
  • Il y a deux cents ans, l’hôtel était une habitation privée.
  • L’hôtel idéal pour se sentir coupé du monde.

Se restaurer : Il Riccio

Etablissement une étoile Michelin, Il Riccio vous accueille pour un déjeuner ou un diner en bord de mer. Au sein du très select hôtel Capri Palace, ce restaurant est idéal pour une pause ombragée bienvenue, notamment en été. Vous y dégusterez une cuisine typiquement méditerranéenne servie et présentée avec soin. Il Riccio est ouvert en continu et les amateurs de plats de poisson apprécieront tout particulièrement la carte. Admirez la dextérité des équipes en pleine action grâce à la très belle cuisine ouverte.

http://www.capripalace.com/en/beach-club-il-riccio/restaurant-il-riccio/

 

Avec les enfants

Privilégiez une suite si vous le pouvez afin de tous profiter de la vue. L’hôtel dispose de deux piscines à débordement. Le Caesar Augustus est tout en terrasses et il est directement accroché à la falaise. Il faudra donc garder un oeil sur les plus petits.

 

Adresse

Caesar Augustus, 4 Via G. Orlandi, Anacapri, Italie – site web – À partir de 360 € en basse saison

Inspiration

Shopping
Autant vous dire qu’il faudra trouver de la place dans votre valise tant vous aurez de choses à rapporter de Capri. S’il faut choisir et que vous n’avez qu’un bagage cabine, optez sans hésitation pour les sandales de Capri fabriquées juste pour vous.

En balade
Direction la villa San Michele pour une expérience magique tant le lieu est paisible et bénéficie d’une vue spectaculaire. Si vous ne souhaitez pas visiter le musée, vous aimerez vous promener dans les sublimes jardins.

Zen
Le Caesar Augustus dispose d’un spa Orlane. Vous aimerez pouvoir profiter d’un soin à l’extérieur, sur une terrasse face à la mer : optez pour une French manucure afin de pouvoir contempler l’horizon !

Dans la valise
Les lunettes de soleil retro Dolce & Gabbana et l’eau de plage parfumée de la marque Acorelle.

À lire
Capri petite île de Félicien Marceau

Derniers articles

Week-end romantique en amoureux
Week-end romantique en amoureux

Lorsqu’on est amoureux, tous les prétextes sont bons pour s’offrir un week-end avec l’élu de son cœur, d’autant que la…

Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !
Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !

Trônant au cœur du Triangle d’Or, le Grand Powers, hôtel parisien mythique inauguré en 1920, a rouvert en 2019 après…

Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne
Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne

A 15 minutes d’Angers le Château de l’Epinay a plus d’un atout pour séduire tout citadin en mal d’évasion !…

Weekend détente en amoureux : idées en France
Weekend détente en amoureux : idées en France

Comment retrouver du pep’s après les semaines difficiles que nous venons de vivre ? La recette : un week end…

Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 
Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 

Idéalement situé rue Charles Feige, la rue principale pourvue de nombreuses boutiques, à deux pas de la pittoresque place de…