Prendre l’apéritif dans une bulle géante en altitude

Prendre l’apéritif dans une bulle géante en altitude
18 février 2016 Koala

On apprenait récemment l’ouverture d’un nouveau « rooftop bar » (bar sur un toit) à New York : le Bar 54, perché tout en haut de l’hôtel Hyatt Times Square, au 54e étage bien précisément. Véritable tourbillon de lumières, d’énergies et de touristes venus des quatre coins de la planète, pas besoin de vous rappeler que Times Square est sans doute l’intersection la plus connue du monde.

Times Square at Night General Coverage

Times Square

Il existe d’autres « rooftop bars » à New York, mais celui du Park Hyatt Times Square figure parmi les plus en vogue. Cherchant à impressionner toujours davantage, le bar a donc trouvé la solution pour permettre à ses clients de profiter des lieux, et ce 365 jours par année, en procédant à l’installation d’immenses bulles (carrément !) permettant de boire et socialiser malgré le froid de l’hiver ou les intempéries.

Travel + Leisure

HTSQ_Bbbl_V3-BAR0216

Travel + Leisure

En effet, le bar propose dorénavant deux bulles géantes, élégamment meublées, afin de satisfaire ses clients les plus exigeants et/ou attirer les curieux désireux de voir le Chrysler Building et Manhattan du haut du 54e étage.

À noter : deux boissons sont servies à tous les invités et la réservation est vraiment conseillée puisque les bulles sont privatisées.

Bulle 4

Travel + Leisure

Pour aller plus loin : Le Bar 54 !

Envie de vous évader ? Profitez de cet article pour découvrir le Park Hyatt ou le Greenwich Hotel, à New York, et faites-vous rêver un peu !