Six Senses Yao Noi

Thaïlande

Six Senses Yao Noi, Thaïlande
19 juin 2017 N.

Parmi les hôtels de rêve de Thaïlande, on trouve sans surprise le Six Senses Yao Noi. Situé sur l’île de Ko Yao Noi, l’établissement s’affiche comme un must-try absolu lorsque l’on cherche à associer le luxe, une vue à couper le souffle et des prestations de très grande qualité. Que vous soyez à la recherche d’un hôtel d’exception pour un séjour en amoureux ou que vous partiez en famille le Six Senses Yao Noi va vous charmer.

Villa ou Suite, il va falloir choisir. Sans aller jusqu’à opter pour l’une des villas telles que The View ou the Retreat qui possèdent des superficies impressionnantes, nous vous conseillons l’Ocean Panorama Pool Villa si vous êtes en couple, et l’Ocean Two Bedroom Pool Villa si vous êtes en famille. Une vue sur l’océan apparaît comme une évidence lorsque vous résidez au Six Senses Yao Noi : s’en priver serait vraiment dommage ! La vue depuis votre piscine privée vous réconciliera avec le quotidien… au moins le temps de votre séjour ! Bien entendu, toutes les suites et villas sont équipées d’appareils ultra modernes et elles disposent du WiFi ainsi que d’un bar privé, entre autres.

Attendez-vous à ce que le Six Senses Yao Noi mise tout sur le bien-être et la détente. Ne rien faire et profiter de votre terrasse et de votre piscine s’affiche sans aucun doute comme l’une des meilleures idées, mais vous pouvez tout aussi bien avoir envie d’activités plus toniques : sports aquatiques, croisière sur la mer d’Andaman, promenade à vélo ou à pied… ne sont que quelques-unes des propositions. Car au Six Senses Yao Noi, on vous invite à faire de l’escalade ou à vous initier à la boxe thaïe ! Et si vous mettez un point d’honneur à tester les spas de vos hôtels, vous devriez avoir du mal à quitter celui de cet établissement qui, en plus de disposer d’une carte des soins très riche, vous encourage également à découvrir le yoga et à planifier avant votre venue votre programme de remise en forme.

Dining Room, Living Room, Main House : en matière de repas, le plus dur sera de choisir. Vous pourrez alterner ces différents lieux en fonction de votre humeur culinaire : cuisine raffinée et biologique d’inspiration européenne, cuisine du monde… vous pouvez même opter pour un diner plus confidentiel grâce à la Table du Chef réservée à huit convives.

En bref

  • Un panorama incroyable depuis les villas qui ont vue sur l’océan.
  • De très nombreuses activités vous sont proposées.
  • Envie de ne rien faire ? Vous allez adorer la piscine et le spa. Un véritable petit coin de paradis.

Se restaurer : Hilltop Reserve

Le restaurant Hilltop Reserve est l’un des établissements du Six Senses Yao Noi. Sa grande originalité : le fait qu’il soit situé en hauteur et dispose d’une piscine avec vue directe sur la baie de Phang Nga. Vous pourrez y prendre un déjeuner léger ou un diner aux saveurs typiquement thaïlandaises. C’est l’endroit idéal pour boire un cocktail ou un smoothie accompagné d’une salade de tofu ou d’un curry.

Avec les enfants

Vos enfants vont adorer leur séjour au Six Senses Yao Noi qui a pensé à tout pour eux. En famille, vous pourrez explorer les alentours en bateau, faire du kayak, de la plongée ou du snorkeling.

Les activités et services pour les enfants comprennent notamment :

De la peinture sur Batik
Du kick boxing
Du tennis
Des cours de cuisine, etc.

Et lorsque vous aurez juste envie de vous reposer, la superbe piscine de l’hôtel ou votre piscine privée vous attendent.

Un service de babysitting est disponible tout au long de la journée, pour un minimum de 2 h.

Un menu spécial enfant est offert pour les enfants de 1 à 6 ans et les enfants, quel que soit leur âge, bénéficient d’une réduction de 50% sur le buffet.

Adresse

Six Senses Yao Noi, 56 Moo 5, Koh Yao Noi, Thaïlande – site web – À partir de 400 €

Inspiration

Shopping
Il est possible d’organiser des promenades dans des villages traditionnels. Vous pourrez en profiter pour acheter auprès d’artisans locaux.

En balade
Pour une promenade qui vous émerveillera, direction les petites îles des environs ainsi que des grottes qui accueillent de nombreux oiseaux. La petite île de Ko Bele ravira les amateurs de sable blanc.

Zen
Parmi la liste extrêmement complète et diverse de soins, on craque pour le Jet lag Recovery de 90 minutes permettant de relâcher les tensions et de stimuler la circulation. Un massage rééquilibrant vous aidant à régler votre horloge intérieure.

Dans la valise
Une tenue chic et confortable de chez Koople Sports pour monsieur et un maillot de bain Eres pour madame ! Quant aux enfants, ils vivront sans doute en permanence en short et en t-shirt !

Derniers articles

Week-end romantique en amoureux
Week-end romantique en amoureux

Lorsqu’on est amoureux, tous les prétextes sont bons pour s’offrir un week-end avec l’élu de son cœur, d’autant que la…

Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !
Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !

Trônant au cœur du Triangle d’Or, le Grand Powers, hôtel parisien mythique inauguré en 1920, a rouvert en 2019 après…

Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne
Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne

A 15 minutes d’Angers le Château de l’Epinay a plus d’un atout pour séduire tout citadin en mal d’évasion !…

Weekend détente en amoureux : idées en France
Weekend détente en amoureux : idées en France

Comment retrouver du pep’s après les semaines difficiles que nous venons de vivre ? La recette : un week end…

Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 
Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 

Idéalement situé rue Charles Feige, la rue principale pourvue de nombreuses boutiques, à deux pas de la pittoresque place de…