Pangkor Laut Resort

Malaisie

Pangkor Laut Resort, Malaisie
8 juillet 2017 Poulpik

Le magnifique hôtel Pangkor Laut Resort est situé sur une île privée, à l’ouest de la Malaisie, qui n’accueille que l’hôtel et vous serez donc loin des autres complexes de la région. La majorité de l’île demeure sauvage et les bâtiments de l’hôtel, en bois, s’inscrivent parfaitement dans la nature environnante.

Faites l’expérience de l’intimité grâce au Pangkor Laut Resort ; les villas sont toutes conçues afin que vous puissiez profiter pleinement de la nature environnante et d’un véritable confort. Vous pouvez faire votre choix parmi les villas situées à proximité du spa, celles sur pilotis les pieds dans l’eau, les villas de la plage, les villas inscrites au cœur de splendides jardin luxuriants ou celles situées en hauteur et offrant une vue magnifique. Les suites Suria, Purnama et Pavarotti (du nom du ténor qui est tombé amoureux de l’île) viennent compléter l’offre du Pangkor Laut Resort.

Pour vos repas, le Pangkor Laut Resort a pensé à tout. Vous disposez ainsi de plusieurs restaurants différents, afin que vous ayez toujours le choix. Le Fisherman’s Cove représente le restaurant gastronomique de l’hôtel, tandis que Uncle Lim’s Kitchen propose des plats asiatiques. Le midi, le Royal Bay Beach Club sert des plats asiatiques et européens. Le Chapman’s Bar ainsi que le Jamu Bar permettent eux aussi de manger léger et de se détendre face à la mer.

Si vous décidez de quitter l’île pour une excursion, le Pangkor Laut Resort saura répondre à vos désirs en la matière : des yachts permettent de partir en journée, tandis que des croisières au soleil couchant sont aussi organisées. Le mot d’ordre au Pangkor Laut Resort est évidement « détente » ! Le complexe comprend, en plus d’une plage sublime, deux piscines, une salle de gym, trois courts de tennis et un court de squash. La bibliothèque offre un espace de tranquillité pour lire ou jouer à des jeux de société et l’hôtel dispose également d’un salon où regarder la télévision… même si, clairement, l’endroit se prête tout de même plus à la détente en plein air. Le spa, quant à lui, permet de choisir des soins parmi les nombreuses propositions issues de pays tels que la Thaïlande, la Malaisie, mais aussi la Chine ou l’Inde. Passage quasi obligé durant votre séjour, le spa est un havre de paix.

En bref

  • Pangkor Laut Resort est situé sur une île privée.
  • On adore les villas sur pilotis, les pieds dans l’eau.
  • Ne manquez pas de faire une croisière au soleil couchant.

Se restaurer

Vous êtes sur une île privée, il vous sera donc plus difficile d’aller diner sur le continent. Profitez du Fisherman’s Cove en soirée. Le lieu est agréable et la cuisine vous permettra à la fois de retrouver des saveurs de l’ouest et de découvrir des plats de poissons et de fruits de mer. La vue sur la mer est sublime. Attention, l’ambiance étant plutôt raffinée, les enfants de moins de 16 ans ne sont pas acceptés dans ce restaurant.

Avec les enfants

Selon l’âge de vos enfants, vous pourrez profiter de nombreuses activités telles que des balades en bateau, des promenades dans la jungle, mais aussi du kayak, par exemple.

Adresse

Pangkor Laut Resort, Ile de Pangkor Laut, Malaisie – site web – À partir de 170€ la nuit

Inspiration

Shopping
Votre hôtel dispose d’un magasin de souvenirs vous permettant de rapporter un petit quelque chose à tout le monde.

En balade
Nous vous conseillons l’excursion de l’île de Pangkor, qui est organisée par votre hôtel. Et si vous souhaitez un moment romantique, ne manquez pas d’embarquer pour une croisière au soleil couchant.

Zen
Le spa vous accueille pour une détente totale grâce à des soins ayurvédiques et une gamme très étendue de soins de pays très différents. Prévoyez au moins une séance durant votre séjour.

Dans la valise
Des tongs, un maillot de bain, vos lunettes de plongée et des tenues plus chics pour diner au Fisherman’s Cove.

À lire
Robinson Crusoe de Daniel Defoe

Autres hôtels en Malaisie

Derniers articles

Les cinq incontournables d’un week-end à Genève
Les cinq incontournables d’un week-end à Genève
By

Genève est attirante pour beaucoup de monde. Premièrement, pour les grandes fortunes internationales et dont l’attirance pour la cité helvète…

Petit Bouchon Authentique : la box de mars 2019
Petit Bouchon Authentique : la box de mars 2019
By

Au mois de mars, Petit Bouchon Authentique nous a encore une fois surpris, tout en nous faisant très plaisir avec une…

Petit Bouchon Authentique : la box de février 2019
Petit Bouchon Authentique : la box de février 2019
By

Petit Bouchon Authentique a proposé une excellente box au mois de février. Deux très belles bouteilles qui ont surpris et pour…

En famille sinon rien avec Costa Croisières
En famille sinon rien avec Costa Croisières
By

La découverte du vaste monde est une activité que l’on veut partager avec ses enfants. On commence par attendre qu’ils…

Partez à la découverte de Lille depuis Paris
Partez à la découverte de Lille depuis Paris
By

Quoi de mieux que de s’évader le temps d’un week-end en amoureux, en famille ou en solo à la découverte…