fbpx

Les plus beaux hôtels spa de Paris

Hôtel, France

Les plus beaux hôtels spa de Paris
14 février 2022 Camille

Week-end wellness : les plus beaux hôtels spa de Paris

Envie de vous ressourcer ? Vous souhaitez vous offrir un moment rien qu’à vous dans la capitale ? Paris possède de véritables perles nichées au cœur d’hôtels d’exception. Avec la rédaction de Yonder.fr, nous vous proposons notre sélection des plus beaux spas d’hôtels parisiens, afin de laisser filer le temps et de profiter de soins sur mesure et totalement cocon.

Découvrez le Club Yonder : Jusqu’à 25% de réduction sur les plus beaux hôtels de France

Le Spa de l’hotel Maison Albar Vendome by Carita

Très beau boutique hôtel 5 étoiles, l’hôtel spa de Paris Maison Albar Vendome s’étend sur 350 m2 et affiche une décoration tout en douceur, entre velours, mobilier design, marbre et bois clair. En plus de la jolie piscine éclairée par un puits de lumière, vous y trouverez quatre cabines de soins, dont une réservée aux soins duo ; hammam, jacuzzi, douche sensorielle et douche Vichy viennent compléter l’offre.

Parmi les soins signature, de 60 à 90 minutes, on craque pour l’Hydratation Lagon, gorgé de minéraux et d’oligo-éléments. Si vous êtes en famille, sachez que des soins enfant (de 6 à 12 ans) sont également proposés, en partenariat avec la marque Nougatine. Un de nos hotels spa de Paris préférés !

Découvrez le Club Yonder : Jusqu’à 25% de réduction sur les plus beaux hôtels de France

Le Spa de l’hotel Bristol by La Prairie

Véritable atout supplémentaire du mythique palace Le Bristol Paris, le Spa Le Bristol by La Prairie vous accueille au sein de ses 440 m2 d’espace wellness et bien-être. Ici, le raffinement est de mise, dans la continuité de la décoration de l’hôtel.

On profite d’une jolie vue sur le très beau jardin extérieur et l’on choisit parmi des soins La Prairie ou des protocoles visage et corps de la marque bio haut de gamme Tata Harper. Les enfants ne sont pas oubliés, avec des soins Bonpoint en duo avec papa ou maman.

Découvrez le Club Yonder : Jusqu’à 25% de réduction sur les plus beaux hôtels de France

Le Spa Dior de l’hotel Cheval Blanc Paris

C’est en poussant les portes du très luxueux Cheval Blanc Paris (LVMH) que vous accéderez au Dior Spa. Dans un cadre pensé pour vous apporter un maximum de sérénité, vous pourrez choisir parmi l’une des suites, à l’image de la suite Bonheur, au sein de laquelle les lits de massage s’élèvent du sol afin que vous puissiez ressentir la sensation d’apesanteur.

Le spa accueille aussi une piscine de 30 mètres de long, un sauna, un hammam, une douche à neige, un salon de coiffure ainsi qu’un studio fitness.

The Spa at Hotel Mandarin Oriental Paris

Incontournable parmi les établissements parisiens de grand luxe et les plus beaux hôtels à Paris Centre, le Mandarin Oriental renferme une perle en matière de bien-être. Son très grand spa de 900 m2 affiche non seulement une piscine de 14 mètres, mais aussi 7 suites, un hammam et un centre de fitness.

Mais c’est surtout pour les soins que l’on pousse la porte de ce temple du wellness, avec quatre programmes inédits à la clé : MO Detox pour éliminer les toxines, MO Immune avec nutritionniste et massage afin de renforcer les défenses naturelles, MO Mindful pour combattre le stress et enfin MO Fit avec coach privé, massage sportif et séance de réflexologie.

Le spa de l’hotel Peninsula Paris

Aussi incontournable que le célèbre palace situé non loin de l’Étoile qui l’accueille, le spa du Peninsula Paris s’affiche fièrement comme l’un des plus grands de la capitale, avec pas moins de 1800 m2 de superficie. Vous y trouverez non seulement une très grande piscine, mais également six cabines individuelles et deux suites privatives, deux bassins de vitalité, un sauna, un hammam ainsi qu’un salon de coiffure.

On aime le Grand Soin de trois heures, entièrement personnalisé, en partenariat avec Biologique Recherche.

Découvrez le Club Yonder : Jusqu’à 25% de réduction sur les plus beaux hôtels de France

Le Spa Akasha de l’Hôtel Lutetia

Né de la rénovation de l’hôtel Lutetia en 2018, le Spa Akasha mise sur une atmosphère minérale et une décoration épurée. S’étendant sur 700 m2, il associe une piscine de 17 mètres à six cabines de soin, un jacuzzi, un sauna, un hammam ainsi qu’un espace fitness et un coiffeur.

Pour les soins, le spa a misé sur l’expertise des marques Carita, Aromatherapy Associates et Cellcosmet, spécialiste de la science cellulaire et de la phytocosméceutique.

Le Spa My Blend by Clarins au Royal Monceau Raffles Paris

C’est lors d’un séjour au Royal Monceau – Raffles Paris que vous découvrirez le très vaste Spa My Blend by Clarins. Tout de blanc vêtu, il s’étend sur 1500 m2 et dispose d’une magnifique piscine de 23 mètres de long. Les équipements sont à la hauteur des attentes des plus exigeants, avec sept cabines de soin (dont une double VIP), un sauna, un bain turc, un laconium, une douche sensorielle, quatre espaces fitness, ou encore une salle de pilates, entre autres.

Les marques Clarins et My Blend vous permettent de choisir des soins personnalisés, pour le visage ou le corps, en fonction de votre peau ou de vos envies.

Découvrez le Club Yonder : Jusqu’à 25% de réduction sur les plus beaux hôtels de France

Le Spa du Four Seasons Hôtel George V Paris

L’incontournable Four Seasons Hotel George V Paris ne pouvait qu’offrir un magnifique spa à sa clientèle. Luxueux, celui-ci se déploie sur 720 m2 et associe mosaïques d’inspiration grecque, romaine et turque à des œuvres modernes. À l’intérieur, vous profiterez d’un large choix d’installations, avec deux hammams, une piscine de 17 mètres et un bassin vitalité́ à 34 °C avec jets hydromassants, entre autres.

Au sein des six cabines individuelles, dont une duo, vous pourrez notamment profiter d’un soin Signature Rituel de Vie pour visage et corps. Celui-ci allie les cellules natives et la criste-marine à un modelage enveloppant afin de réoxygéner la peau et booster le renouvellement cellulaire.

Le Spa de l’hotel Maison Albar Pont-Neuf by Cinq Mondes

Située à quelques pas seulement du Musée du Louvre, la Maison Albar Hotels – Le Pont-Neuf dispose d’un spa Cinq Mondes d’une superficie de 500 m2. Dans l’ambiance intimiste de cet hôtel parisien secret, vous apprécierez de pouvoir profiter de la piscine de 10 mètres, d’un bain à remous, d’un hammam ou encore d’une douche sensorielle.

Les soins visage et corps Cinq Mondes sont parfaitement pensés pour la détente la plus totale, à l’image du soin Signature Spa Pont-Neuf qui associe Rituel Visage Fleurs de Bali et Massage Corps Balinais.

Sense Spa à l’Hôtel Crillon

Dans le superbe écrin que représente le Crillon à Paris, se trouve désormais (depuis 2017) un tout aussi magnifique spa, le Sense Spa. Remarquable grâce à sa piscine illuminée d’écailles dorées, il accueille également trois cabines de soins, un sauna infrarouge, un hammam, des douches sensorielles, trois espaces beauté dont un barbier, un salon de coiffure et une salle de fitness.

Le Sense Spa a choisi les marques Sisley et EviDenS de Beauté, mais aussi la Maison Caulières, spécialisée dans les huiles végétales naturelles.

Découvrez aussi notre sélection des plus beaux Grands Hotels de Paris.

Derniers articles

Week-end romantique en amoureux
Week-end romantique en amoureux

Lorsqu’on est amoureux, tous les prétextes sont bons pour s’offrir un week-end avec l’élu de son cœur, d’autant que la…

Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !
Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !

Trônant au cœur du Triangle d’Or, le Grand Powers, hôtel parisien mythique inauguré en 1920, a rouvert en 2019 après…

Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne
Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne

A 15 minutes d’Angers le Château de l’Epinay a plus d’un atout pour séduire tout citadin en mal d’évasion !…

Weekend détente en amoureux : idées en France
Weekend détente en amoureux : idées en France

Comment retrouver du pep’s après les semaines difficiles que nous venons de vivre ? La recette : un week end…

Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 
Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 

Idéalement situé rue Charles Feige, la rue principale pourvue de nombreuses boutiques, à deux pas de la pittoresque place de…