fbpx

Hôtel Christopher St Barth

Saint-Barthélemy

Hôtel Christopher St Barth, Saint-Barthélemy
16 juin 2017 N.

Malgré ce que vous pouvez penser, Saint-Barthélemy n’accueille pas uniquement des hôtels pour les jet-setters ! Et parmi les établissements cocons de cette île des Petites Antilles, on trouve l’hôtel Christopher St Barth : avec ses cinq étoiles, vous allez également l’aimer pour son merveilleux jardin tropical et sa sublime vue.

L’hôtel Christopher St Barth dispose de 42 chambres et suites avec vue sur l’océan et d’une villa avec piscine privée. Boutique hôtel qui privilégie l’aspect humain, votre lieu de résidence met l’accent sur le service et la qualité des prestations. On craque pour la suite Océan ou, pour quelques euros de plus, pour la suite Océan Jacuzzi, histoire de placer son séjour sous le signe de la détente absolue.

Et afin que vous n’ayez pas à quitter votre nid douillet, l’hôtel Christopher St Barth a pensé à tout. Il dispose de deux restaurants : le restaurant Taïno vous propose une cuisine raffinée au sein d’un cadre design tandis que le restaurant Mango, plus casual, se situe au bord de la piscine et vous invite à prendre un cocktail ou un repas léger. Et si vous aimez manger ou prendre un verre les pieds dans le sable, vous serez comblé !

Votre séjour à l’hôtel Christopher St Barth sera l’occasion de profiter des bienfaits du spa Sisley et de la salle de fitness, si vous avez le courage de quitter la terrasse panoramique de votre suite ! L’établissement organise régulièrement des soirées à thème, des barbecues ainsi que des expositions : vous ne risquez pas de vous ennuyer !

En bref

  • Réservez absolument une chambre ayant une vue plongeante.
  • Une retraite pensée pour que vous n’en sortiez pas.
  • Pensez à prévoir un soin au spa Sisley.

Se restaurer : Taïno

Saint-Barth regorge clairement de très bons établissements, mais pourquoi voudriez-vous quitter l’enceinte de votre superbe hôtel lorsque l’on sait qu’il dispose d’un excellent restaurant ? Taïno, c’est son nom, vous accueille pour un repas placé sous le signe des produits frais et d’une cuisine savoureuse et inventive. Que vous soyez plutôt du genre vegan, que vous mangiez sans gluten ou que vous aimiez les plats aux accents exotiques : vous serez comblé par la créativité du chef du Taïno. C’est également au Taïno que vous prendrez votre petit-déjeuner.

http://www.hotelchristopher.com/restauration/

 

Avec les enfants

L’hôtel Christopher propose un service de babysitting sur demande. Un service sur mesure si vous souhaitez profiter du spa tout en étant certain que vos enfants passent du bon temps.

 

Adresse

Hôtel Christopher St Barth, Pointe Milou, Saint-Barthélemy – site web – À partir de 525 €

Inspiration

Shopping
Le Christopher St Barth possède sa propre boutique : vous pourrez arriver la valise légère et repartir avec des vêtements et accessoires des marques Acacia, Saha, ou encore Charlet Aime, entre autres.

En balade
Si vous avez choisi Saint-Barthélemy, c’est que vous aimez vous baigner et les très belles plages. Pour les plages de sable fin et les après-midis farniente, direction l’anse de Salines ou les criques de la côte « au vent ».

Zen
Au spa Sisley, on aime la vue bien entendu, mais aussi la qualité des soins. On craque pour le soin du mois ou pour le soin phyto-aromatique réparateur « après-soleil » d’une heure. Le choix idéal pour prendre soin de votre peau après la plage ou la piscine.

Dans la valise
Ne sous-estimez pas le soleil de Saint-Barth ! N’oubliez sous aucun prétexte votre crème solaire haute protection et un chapeau vous protégeant également le visage.

À lire
L’Ile au trésor de Robert Louis Stevenson

Autres hôtels aux Antilles

Derniers articles

Week-end romantique en amoureux
Week-end romantique en amoureux

Lorsqu’on est amoureux, tous les prétextes sont bons pour s’offrir un week-end avec l’élu de son cœur, d’autant que la…

Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !
Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !

Trônant au cœur du Triangle d’Or, le Grand Powers, hôtel parisien mythique inauguré en 1920, a rouvert en 2019 après…

Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne
Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne

A 15 minutes d’Angers le Château de l’Epinay a plus d’un atout pour séduire tout citadin en mal d’évasion !…

Weekend détente en amoureux : idées en France
Weekend détente en amoureux : idées en France

Comment retrouver du pep’s après les semaines difficiles que nous venons de vivre ? La recette : un week end…

Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 
Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 

Idéalement situé rue Charles Feige, la rue principale pourvue de nombreuses boutiques, à deux pas de la pittoresque place de…