fbpx

Amanyara

Providenciales, Îles Turques-et-Caïques

Amanyara, Providenciales, Îles Turques-et-Caïques
21 juin 2017 N.

Parfois, il faut se rendre à l’évidence : les hôtels du groupe Aman sont de véritables petites pépites, incroyablement belles et absolument uniques en leur genre. Vous avez aimé l’Amangiri et l’Amanpuri, vous allez adorer l’Amanyara. Situé sur l’une des îles Turques-et-Caïques, l’hôtel bénéficie d’un cadre incroyablement vert et luxuriant : au sud-est des Bahamas, ces petites îles s’affichent comme une destination toute trouvée lorsque l’on recherche le calme et un certain dépaysement.

L’Amanyara se compose de 36 pavillons d’une chambre et de 2 pavillons de deux chambres avec piscine. Superbes, les Pool Pavillons, les pavillons avec piscine, sont très tentants : ils disposent tous d’une piscine à débordement de 12 mètres de long. Un environnement absolument sublime et un deck accueillant vous inviteront à la détente la plus totale.

L’Amanyara dispose de très nombreux espaces communs, pour le diner, prendre un verre ou tout simplement lire ou profiter de la plage. Pour les repas, comme dans tous les Aman, vous apprécierez sans aucun doute que la moindre de vos attentes soit respectée. Dinez et déjeunez avec une magnifique vue sur l’océan et profitez d’une douce soirée pour découvrir la carte des cocktails du bar, et ce, tout en admirant le coucher de soleil.

Si vous ne concevez pas de quitter l’Amanyara durant votre séjour, rassurez-vous, l’hôtel a pensé à tout. La superbe piscine vous accueille : de 50 mètres de long, elle vous invite également à admirer l’océan… les pieds dans l’eau. Mais bien entendu, rien de tel que de profiter de la sublime plage ou de partir admirer les coraux le temps d’une balade en kayak. De février à mai, vous pourrez même aller observer les baleines !

En bref

  • L’un des très beaux hôtels Aman.
  • Un environnement absolument sublime.
  • Un séjour qui vous invite à ne rien faire et à juste profiter du lieu.

Se restaurer :

Parmi les nombreux atouts des Aman, on aime notamment le fait de pouvoir profiter de repas quasi sur mesure. Le restaurant de l’hôtel met l’accent sur des plats asiatiques et méditerranéens : les amateurs de fruits de mer seront aux anges. Le restaurant et le bar vous accueillent toute la journée pour un snack, des cocktails et à peu près tout ce dont vous avez envie. Et parce que, bien entendu, il n’y a rien de tel que de diner sur la plage, le Beach Club vous reçoit pour des déjeuners décontractés et des repas conviviaux au coucher du soleil.

Avec les enfants

 

Les hôtels Aman sont pensés pour toute la famille. L’Amanyara n’y fait pas exception. Piscine, plongée, observation des poissons avec un masque et un tuba : vous ne verrez pas le temps passer.

Adresse

AmanyaraPorts Of Call Grace Bay, Îles Turques-et-Caïques – site web – À partir de 1200 €

Inspiration

Shopping
Si vous aimez les belles choses, vous allez adorer la boutique de l’Amanyara. Située à côté de la bibliothèque, vous y trouverez de très beaux bijoux, des objets de décoration ainsi que de nombreux accessoires de mode.

En balade
Les enfants et les parents pourront profiter de la présence quotidienne d’un naturaliste. Vous pourrez partir en balade afin d’en savoir plus quant à la faune et la flore locales. Des ½ journées d’exploration sont organisées afin de découvrir l’île de Providenciales.

Zen
Le Spa Amanyara, dans son écrin de nature luxuriante, vous propose de tester de nombreux soins et massages. Si vous n’avez jamais essayé, craquez sans hésitation pour le Water Shiatsu (Watsu) : vous vous laissez aller dans l’eau et dans les bras d’un thérapeute qui vous fera perdre toute notion de temps et d’espace. Vous êtes juste absolument bien !

Dans la valise
Rien ! Vous aurez tout sur place !

Autres hôtels aux îles Turques et Caïques

Derniers articles

Week-end romantique en amoureux
Week-end romantique en amoureux

Lorsqu’on est amoureux, tous les prétextes sont bons pour s’offrir un week-end avec l’élu de son cœur, d’autant que la…

Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !
Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !

Trônant au cœur du Triangle d’Or, le Grand Powers, hôtel parisien mythique inauguré en 1920, a rouvert en 2019 après…

Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne
Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne

A 15 minutes d’Angers le Château de l’Epinay a plus d’un atout pour séduire tout citadin en mal d’évasion !…

Weekend détente en amoureux : idées en France
Weekend détente en amoureux : idées en France

Comment retrouver du pep’s après les semaines difficiles que nous venons de vivre ? La recette : un week end…

Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 
Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 

Idéalement situé rue Charles Feige, la rue principale pourvue de nombreuses boutiques, à deux pas de la pittoresque place de…