fbpx

Testé par Travellers Society : The Redbury

Californie, Etats-Unis

Testé par Travellers Society : The Redbury, Californie
21 juin 2017 N.

The Redbury est un lieu inattendu. Loin du faste des hôtels de Beverly Hills, on le découvre face au bâtiment de Capital Records, et l’on se retrouve transporté dans le temps. Poussez la porte du Redbury et oubliez le Los Angeles moderne et agité ; offrez-vous une bulle de tranquillité et de design. De 75 à plus de 100 mètres carrés, les appartements vous ravissent dès le seuil franchi.

The Redbury, n’est pas un hôtel comme les autres, puisqu’il vous permet de louer un appartement plutôt qu’une chambre d’hôtel standard. La décoration, tout d’abord, a été parfaitement pensée, avec des associations de tissus, matériaux, photographies… toujours réalisées à la perfection. On adore les nombreux cadres qui viennent tapisser les murs, la grande horloge, la cuisine ainsi que les produits de bain aux senteurs gourmandes.

En une minute, vous vous prenez à imaginer que vous êtes chez vous, et ce, d’autant plus si vous allez faire quelques courses au Trader Joe’s tout proche. Four, casseroles… vous pouvez sans peine vous concocter un petit repas à déguster sur la gigantesque table bar qui traverse votre cuisine. Et c’est réellement cette sensation de « chez soi » que l’on cherche à vous faire partager au Redbury : vous allez et venez à votre guise, profitez d’une cuisine toute équipée, remplissez le réfrigérateur et écoutez de vieux 33 tours sur le tourne-disque trônant fièrement dans votre chambre.

Le restaurant Cleo, situé à l’intérieur du Redbury, est très fréquenté. Vous y dégusterez un mezze ainsi que d’autres plats aux accents orientaux. Il est possible de se faire livrer en chambre.

En bref

  • Un hôtel design en plein coeur de Los Angeles.
  • Des chambres décorées avec goût.
  • Certaines chambres possèdent une petite cuisine, pour vivre en toute autonomie.

Se restaurer : Café Gratitude

Los Angeles regorge littéralement de restaurants. Pour changer des établissements traditionnels, le Café Gratitude vous invite à la découverte de la cuisine vegan, tout en proposant des plats consistants et raffinés. La carte est immense et l’on a envie de tout tester, des entrées aux desserts. Un pur plaisir, même pour les carnivores endurcis. La terrasse est prise d’assaut tout au long de l’année.

www.cafegratitude.com

 

Avec les enfants

Le Redbury n’est pas forcément pensé pour les séjours en famille. D’autres hôtels de Los Angeles sont plus kids friendly que cet établissement.

Adresse

The Redbury, 1717 VINE ST., Los Angeles, Californie 90028, États-Unis – site web – À partir de 350 €

Inspiration

Shopping
Comment aller à Los Angeles sans revenir la valise pleine de vêtements ?

En balade
Si Hollywood Boulevard est incontournable pour la photo souvenir, des lieux tels que Griffith Park et son observatoire ou le musée Guggenheim représentent des idées de promenades permettant de fuir la folie de Los Angeles. Pour les amoureux du shopping et des marques de luxe, un détour par Rodeo Drive s’impose.

Zen
Vous trouverez une somme considérable de spas dans Los Angeles, dans les grands hôtels comme un peu partout dans Beverly Hills. Pour une pause zen plus originale, pourquoi ne pas opter pour une séance de méditation ou de tai-chi à Griffith Park ?

Dans la valise
Des lunettes de star, une robe sexy pour une soirée dans un club de Beverly Hills et votre permis de conduire car, sans voiture à Los Angeles, vous ne pourrez rien faire..

À lire
Los Angeles édité chez Taschen, pour ses magnifiques photographies de la ville à travers le temps.

Derniers articles

Week-end romantique en amoureux
Week-end romantique en amoureux

Lorsqu’on est amoureux, tous les prétextes sont bons pour s’offrir un week-end avec l’élu de son cœur, d’autant que la…

Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !
Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !

Trônant au cœur du Triangle d’Or, le Grand Powers, hôtel parisien mythique inauguré en 1920, a rouvert en 2019 après…

Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne
Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne

A 15 minutes d’Angers le Château de l’Epinay a plus d’un atout pour séduire tout citadin en mal d’évasion !…

Weekend détente en amoureux : idées en France
Weekend détente en amoureux : idées en France

Comment retrouver du pep’s après les semaines difficiles que nous venons de vivre ? La recette : un week end…

Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 
Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 

Idéalement situé rue Charles Feige, la rue principale pourvue de nombreuses boutiques, à deux pas de la pittoresque place de…