The Redbury est un lieu inattendu. Loin du faste des hôtels de Beverly Hills, on le découvre face au bâtiment de Capital Records, et l’on se retrouve transporté dans le temps. Poussez la porte du Redbury et oubliez le Los Angeles moderne et agité ; offrez-vous une bulle de tranquillité et de design. De 75 à plus de 100 mètres carrés, les appartements vous ravissent dès le seuil franchi.
The Redbury, n’est pas un hôtel comme les autres, puisqu’il vous permet de louer un appartement plutôt qu’une chambre d’hôtel standard. La décoration, tout d’abord, a été parfaitement pensée, avec des associations de tissus, matériaux, photographies… toujours réalisées à la perfection. On adore les nombreux cadres qui viennent tapisser les murs, la grande horloge, la cuisine ainsi que les produits de bain aux senteurs gourmandes.
En une minute, vous vous prenez à imaginer que vous êtes chez vous, et ce, d’autant plus si vous allez faire quelques courses au Trader Joe’s tout proche. Four, casseroles… vous pouvez sans peine vous concocter un petit repas à déguster sur la gigantesque table bar qui traverse votre cuisine. Et c’est réellement cette sensation de « chez soi » que l’on cherche à vous faire partager au Redbury : vous allez et venez à votre guise, profitez d’une cuisine toute équipée, remplissez le réfrigérateur et écoutez de vieux 33 tours sur le tourne-disque trônant fièrement dans votre chambre.
Le restaurant Cleo, situé à l’intérieur du Redbury, est très fréquenté. Vous y dégusterez un mezze ainsi que d’autres plats aux accents orientaux. Il est possible de se faire livrer en chambre.
En bref
- Un hôtel design en plein coeur de Los Angeles.
- Des chambres décorées avec goût.
- Certaines chambres possèdent une petite cuisine, pour vivre en toute autonomie.
Se restaurer : Café Gratitude
Los Angeles regorge littéralement de restaurants. Pour changer des établissements traditionnels, le Café Gratitude vous invite à la découverte de la cuisine vegan, tout en proposant des plats consistants et raffinés. La carte est immense et l’on a envie de tout tester, des entrées aux desserts. Un pur plaisir, même pour les carnivores endurcis. La terrasse est prise d’assaut tout au long de l’année.
Avec les enfants
Le Redbury n’est pas forcément pensé pour les séjours en famille. D’autres hôtels de Los Angeles sont plus kids friendly que cet établissement.
Adresse
The Redbury, 1717 VINE ST., Los Angeles, Californie 90028, États-Unis – site web – À partir de 350 €