Song Saa

Cambodge

Song Saa, Cambodge
8 juillet 2017 N.

Si l’on vous dit que Song Saa est une île privée, on vous annonce déjà que votre séjour a toutes les chances d’être extraordinaire. Lieu où le luxe, l’intimité et la détente prennent tout leur sens, l’île privée de Song Saa accueille l’un des seuls établissements de la sorte au Cambodge. Tout a été conçu pour que chaque instant soit extraordinaire : votre hôtel se situe en fait sur deux îles, Koh Ouen et Koh Bong, reliées entre elles par un pont qui traverse une réserve marine. Celle-ci abrite des tortues, des hippocampes ainsi que de nombreuses espèces de poissons.

Plusieurs types de villas vous sont proposés : celles sur l’eau, avec une vue sur l’océan ou celles cachées en pleine nature. Song Saa a souhaité privilégier un développement respectueux de l’environnement, notamment au travers des matériaux utilisés. Les villas, au nombre de 27, sont à la fois extrêmement luxueuses et élégantes. Selon votre choix, vous profitez d’une vue splendide sur l’océan ou vivez votre séjour les pieds dans l’eau. Chaque villa dispose de sa propre piscine privée, même celles construites sur l’océan.

Song Saa a souhaité proposer un séjour tout inclus à ses clients. Lorsque vous réservez, le tarif comprend donc non seulement votre villa, mais également tous vos repas tout au long de la journée, toutes les boissons ainsi qu’un mini bar rempli chaque jour, des services de blanchisserie, les transferts en bateau entre « Sihanoukville port 1 » et votre hôtel, une connexion internet, ainsi que des visites guidées de l’île durant votre séjour, pour découvrir la faune et la flore.

Pour vos repas, vous aurez le choix. L’hôtel vous invite à profiter d’une cuisine alliant influences khmers et occidentales. Au Vista Bar et Restaurant comme au Driftwood Bar, vous pourrez commander de délicieux plats. Le premier vous accueillera pour un diner plus gastronomique, tandis que le second vous permettra de déguster des tapas sur la plage. Vous pouvez également commander des pique-niques ou diner dans votre villa.

Si vous parvenez à sortir de votre villa pour des activités, vous pourrez utiliser les kayaks qui sont mis à votre disposition et aller faire un petit tour sur l’océan. D’autres activités vous sont proposées, telles que du yoga, l’exploration des îles ou, pour les enfants, une chasse au trésor !

Le spa de Song Saa est une véritable bulle de détente et d’harmonie. La carte des soins s’axe autour de trois thématiques : la tranquillité, le soin et la bénédiction. Offrez-vous quelques minutes d’évasion durant votre séjour, vous en ressortirez régénéré.

En bref

  • Un lieu idéal pour une lune de miel, une retraite en amoureux, un séjour loin du monde.
  • Le tarif comprend également tous vos repas tout au long de la journée, toutes les boissons, etc.
  • L’hôtel vous invite à profiter d’une cuisine alliant influences khmers et occidentales.

Se restaurer : Vist

Votre séjour sur l’île privée de Song Saa est en pension complète. Profitez donc, tout au long de la journée, des délicieux plats préparés par le chef et son équipe. Le restaurant Vista vous accueillera pour le diner, mais vous pouvez également préférer vous faire livrer en chambre afin d’admirer le coucher du soleil depuis votre terrasse. Les plats font la part belle aux produits locaux.

Avec les enfants

Cette île est unique en son genre. Profitez-en pleinement tous ensemble et faites un maximum d’activité en pleine nature, sur terre comme dans l’eau.

Adresse

Song SaaÎle privée de Song Saa, Cambodge – site web – À partir de 780 € la nuit

Inspiration

Shopping
Lorsque l’on séjourne sur une île, on ne songe pas à faire du shopping ! Vous pourrez cependant faire vos emplettes à Phnom Penh si vous y dormez avant de reprendre l’avion.

En balade
Nous vous conseillons de profiter de votre séjour pour laisser filer le temps. Demandez à l’accueil si vous souhaitez être guidé sur l’île et en savoir davantage sur la faune et la flore. Des excursions sont également disponibles en supplément.

Zen Zenitude absolue, allongé sur votre terrasse ou barbotant dans votre piscine. Pour encore plus de détente, sélectionnez l’un des soins du spa : Metta, Manipura, Ananda Facial… à vous de choisir le temps de votre soin et sa composition.

Dans la valise
Renseignez-vous sur le programme Pack for a Purpose, auquel participe Song Saa. Vous pourrez ainsi remplir votre valise de fournitures scolaires, de vêtements ou encore de pansements, qui seront ensuite redistribués aux enfants de l’île de Koh Rong.

À lire
L’île Mystérieuse de Jules Verne.

Autres hôtels au Cambodge

Derniers articles

Week-end romantique en amoureux
Week-end romantique en amoureux

Lorsqu’on est amoureux, tous les prétextes sont bons pour s’offrir un week-end avec l’élu de son cœur, d’autant que la…

Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !
Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !

Trônant au cœur du Triangle d’Or, le Grand Powers, hôtel parisien mythique inauguré en 1920, a rouvert en 2019 après…

Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne
Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne

A 15 minutes d’Angers le Château de l’Epinay a plus d’un atout pour séduire tout citadin en mal d’évasion !…

Weekend détente en amoureux : idées en France
Weekend détente en amoureux : idées en France

Comment retrouver du pep’s après les semaines difficiles que nous venons de vivre ? La recette : un week end…

Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 
Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 

Idéalement situé rue Charles Feige, la rue principale pourvue de nombreuses boutiques, à deux pas de la pittoresque place de…