fbpx

Calistoga Ranch

Californie, Etats-Unis

Calistoga Ranch, Californie
7 juillet 2017 Poulpik

Le Calistoga Ranch, c’est un peu comme s’évader en pleine forêt, mais en version luxe. Situé dans la Napa Valley, cet hôtel vous propose une expérience différente : pas de chambres, mais des lodges. Si vous cherchez un endroit loin du monde, où la nature prend toute la place, le Calistoga Ranch est fait pour vous. Restaurant, spa, bien entendu, mais également piscine, cave à vin privée, sentier de randonnée à cheval… tout a été pensé pour que vous n’ayez pas besoin de sortir du domaine durant tout votre séjour.

Ce sont 48 lodges que propose le Calistoga Ranch, chacun principalement constitué de bois et possédant des fenêtres allant du sol au plafond afin de pouvoir admirer la splendide nature environnante. Deluxe, une chambre ou deux, les lodges sont spacieux et on aime tout particulièrement les salles de bain. Ces lodges ont un point commun, ils possèdent une cheminée extérieure sur la terrasse, un vrai bonheur dès que les nuits deviennent fraîches.

Comme dans de nombreux établissements, le spa est un voyage dans le voyage. La liste des soins donne carrément le tournis et il est quasi impossible de séjourner au Calistoga Ranch sans en tester au moins un. L’enveloppement de boue, « The Calistoga Ranch Mud Wrap », s’affiche comme un incontournable. Pour une détente totale, certains soins durent deux heures. Bien entendu, même si vous ne souhaitez pas de traitement, vous pouvez vous prélasser au sein des bassins extérieurs, en pleine nature… au paradis !

The Lakehouse, le restaurant de l’hôtel, propose une cuisine raffinée associée à une cave à vins capable de ravir même les plus exigeants. Il est à noter que certains des vins proviennent du domaine de l’hôtel. Les réalisations mettent en valeur les produits de saison et locaux et les végétariens disposent d’une sélection intéressante de plats.

En bref

  • Un sublime hôtel en pleine nature.
  • Des lodges spacieux et ouverts sur l’extérieur.
  • Les soins du spa sont à tester absolument.

Se restaurer : Solbar

Solbar, le restaurant de l’hôtel Solage Calistoga, fait partie des tables à découvrir dans la région. Lieu de détente et de gourmandise, cet établissement possède une étoile Michelin. On y vient pour le déjeuner, le diner ainsi que pour le brunch du dimanche. Pour des plats légers ou plus roboratifs, on apprécie la créativité du lieu et l’ambiance décontractée.

Site internet : https://solage.aubergeresorts.com/dine/

Avec les enfants

L’hôtel Calistoga Ranch possède un programme d’activités entièrement dédié aux enfants.

Ils pourront par exemple prendre des cours de cuisine, observer les étoiles, faire des activités artistiques et passer du temps en pleine nature.

Tout le nécessaire vous sera fourni en chambre pour les plus petits.

Adresse

Calistoga Ranch, 580 Lommel Road Calistoga, CA, Etats-Unis – site web – À partir de 800 €

Inspiration

Shopping
Des produits du spa pour ramener un peu de plaisir à la maison, du vin du domaine et nous vous encourageons à aller vous promener dans les rues de Calistoga pour découvrir les galeries d’art.

En balade
Vous pouvez prévoir des promenades sur le domaine de l’hôtel et si vous souhaitez aller un peu plus loin, vous avez également deux parcs d’état et un parc régional à proximité.

Zen
On adore les soins du spa pour deux, avec notre préféré, le soin au chocolat : « The Ultimate Chocolate Indulgence ».

Dans la valise
Vous n’avez pas besoin de grand-chose à part votre maillot de bain, des vêtements de détente et quelques vêtements plus élégants pour le soir.

À lire
Un livre de Jack London, pourquoi pas Martin Eden ?

Derniers articles

Week-end romantique en amoureux
Week-end romantique en amoureux

Lorsqu’on est amoureux, tous les prétextes sont bons pour s’offrir un week-end avec l’élu de son cœur, d’autant que la…

Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !
Le Grand Powers : une icône du glamour parisien !

Trônant au cœur du Triangle d’Or, le Grand Powers, hôtel parisien mythique inauguré en 1920, a rouvert en 2019 après…

Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne
Château de l’Épinay : une retraite bucolique et épicurienne

A 15 minutes d’Angers le Château de l’Epinay a plus d’un atout pour séduire tout citadin en mal d’évasion !…

Weekend détente en amoureux : idées en France
Weekend détente en amoureux : idées en France

Comment retrouver du pep’s après les semaines difficiles que nous venons de vivre ? La recette : un week end…

Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 
Le Cœur de Megève : la renaissance d’une institution locale 

Idéalement situé rue Charles Feige, la rue principale pourvue de nombreuses boutiques, à deux pas de la pittoresque place de…