Spa : Vichy, des soins pour le corps et l’esprit

Spa : Vichy, des soins pour le corps et l’esprit
14 avril 2016 Koala

Les beaux jours arrivent enfin mais certaines petites fraîcheurs vous empêchent encore de passer vos après-midis ou week-ends à la plage ? Vous recherchez un moment détente seul ou en amoureux ? Une envie de prendre soin de vous, que l’on prenne soin de vous ? Le Vichy Célestins Spa Hôtel, réputé pour être un lieu paisible, devrait vous satisfaire.

Vichy Célestins Spa Hôtel vue aérienne

© Saphiresa.com

Vous avez certainement dû entendre parler des produits cosmétiques de la gamme Vichy pour ses bienfaits liés à l’eau thermale de la ville ? Nées au pied des volcans d’Auvergne, ces eaux ont à la fois des bienfaits médicaux et apaisants. L’hôtel Vichy Célestins propose des soins « signature » à base de cette eau, mais aussi des massages relaxants duo. Parfait pour passer un agréable moment ensemble.

Installés côte à côte, vous pouvez vous retrouver dans un cadre idyllique, sol et lits de massages parsemés de pétales de roses, bougies parfumées pour une ambiance tamisée… Un moment durant lequel vous créez votre bulle et vous laissez votre petit quotidien de côté le temps d’un après-midi. Un bon moyen pour se retrouver, que l’on soit seul ou à deux.

massage-spa-vichy

© Vichy Célestins Spa Hôtel

 

Et pour ceux qui souhaitent visiter Vichy afin de profiter d’un week-end détente et découverte, l’hôtel Vichy Célestins, situé en plein cœur du parc Napoléon III, possède un charme néo-classique. Du haut de sa terrasse, il offre une vue sur le lac d’Allier alliant tranquillité et nature.

VICHY CELESTINS SPA HOTEL

© Vichy Célestins Spa Hôtel

 

A ne pas manquer : Après une séance relaxation pour terminer votre journée détente seul ou en amoureux, on vous conseille d’aller vous mettre au vert dans les parcs vichyssois en plein cœur du centre-ville. Et pour terminer cet instant bucolique, pourquoi ne pas flâner le long du lac et y admirer un magnifique coucher de soleil qui se reflète sur le miroir d’eau.

Laurence Plancke

© Laurence Plancke

10987724_10204384253940066_1031516876253276379_n

© Laure-Hélène Bonenfant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour aller plus loin : La source Les Célestins de Vichy.