Lire : Cahier d’activités Londres

Lire : Cahier d’activités Londres
9 juillet 2016 N.

Il est sorti il y a peu le Cahier d’activités Londres pensé par les éditions Usborne. Ludique, mais également rempli d’informations sur la capitale anglaise, il fourmille d’activités. Une manière idéale de découvrir Londres pour les enfants à partir de 6/7 ans, selon le type de jeux.

carnet-activites-londres-1

Un tout petit prix pour un ouvrage 100% ludique

Pour la somme modique de 10 euros, votre enfant va découvrir tout un tas d’aspects de Londres en s’amusant, en apprenant, en partageant et en vous posant des questions afin que vous puissiez l’aider. En famille, vous parcourez les lieux emblématiques de la ville et vous préparez activement votre future visite.

carnet-activites-londres-3

carnet-activites-londres-5

carnet-activites-londres-6

Les activités sont très variées : dessins, coloriages, réponses à des questions… votre enfant fait travailler son imagination tout en apprenant à connaître la ville. On adore le principe et on plébiscite cette interactivité que l’on retrouve d’ailleurs au sein des musées londoniens très Kids Friendly ! A emporter afin de s’amuser dans l’Eurostar, dans l’avion ou encore dans les transports en commun pendant votre séjour tous ensemble.

carnet-activites-londres-7

carnet-activites-londres-8

carnet-activites-londres-2

carnet-activites-londres-4

Cahier d’activités Londres aux éditions Usborne, 10 euros.