Dix boutiques pour les enfants à Paris

Dix boutiques pour les enfants à Paris
6 février 2016 N.

Le temps d’un week-end à Paris ou de quelques jours de vacances (ou alors tout simplement parce que vous y vivez), vous recherchez des adresses de boutiques pour les enfants dans la capitale. Voici quelques pistes :

1/ Mombini dans le 15e (http://mombini.com) : indubitablement une boutique à visiter. Non seulement vous y trouverez des références déco et jouets introuvables ailleurs, mais vous allez adorer pouvoir vous y détendre autour d’une part de gâteau ou d’un chocolat chaud. Il y a des ateliers pour les petits et tout plein de couleurs partout !

boutiques-enfants-paris
Crédits photo : Mombini.com

2/ P’tite Bouille dans le 18e : juste parce qu’on aime le côté éthique, les vêtements de marques qui fabriquent en France et les très nombreux jouets et jeux éducatifs.

3/ Chocolat Show dans le 16e (http://www.chocolatshow.fr) : vous avez décidé d’organiser l’anniversaire de votre petit dernier de manière totalement inoubliable et pharaonique ? Cette boutique saura répondre à TOUTES vos envies et exigences : attendez-vous à devoir recommencer tous les ans !

4/ Lulu et Cie dans le 12e (http://www.luluetcie.fr) : parce que c’est ultra coloré, qu’on adore totalement tous les articles vendus et que ça donne envie de refaire encore et encore la chambre des enfants.On y trouve bien entendu des tonnes de super jouets beaux et intelligents.

5/ Caprices et Comédies dans le 19e : un univers un peu fou, des jouets et jeux bien pensés et bien choisis. De la couleur, du peps, des références inattendues, bref, on pourrait acheter la boutique.

6/ Mandorla Palace dans le 4e (http://mandorlapalace.canalblog.com) : une adresse futée si vous souhaitez redécorer la chambre des enfants. Une belle sélection de jouets vous y attend également.

boutiques-enfants-paris-1
Crédits photo : mandorlapalace.canalblog.com

7/Lilli Bulle dans le 11e (http://shop.lillibulle.com) : une boutique très tendance qui fait une large place aux besoins des parents (décoration, livres…) et propose tout plein de vêtements de créateurs pour les petits et les grands enfants. A découvrir absolument ou à commander en ligne.

8/ Si Tu Veux (Jouer) dans le 2e (http://situveuxjouer.com) : une petite boutique très authentique où vous trouverez de nombreux jeux et jouets traditionnels, notamment en bois. La propriétaire de la boutique, Madeleine Deny, écrit également des livres pour enfants.

9/ Gloss and Milk dans le 17e (http://www.glossandmilk.com/fr/) : plein de références décoration, pour tous les âges et de vrais conseils futés pour les papas et les mamans. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une baby shower.

10/ Pois Plume dans le 2e, le 9e et le 16e (http://www.poisplume.com) : c’est tout doux, de la décoration aux vêtements en passant par les peluches. On aime le fait de retrouver la marque un peu partout dans Paris.

boutiques-enfants-paris-2

 

Et bien entendu, pour un séjour de rêve, on vous conseille LE palace family friendly de la capitale : Le Bristol !