monfichu

monfichu

monfichu, marque française alliant style et élégance, révolutionne les codes de la mode. Retour aux sources du chic simple et audacieux à la fois : un accessoire indispensable à tous les voyages.

monfichu : le style en héritage

monfichu, c’est l’histoire de Laetitia Lalet Puybaraud et Julie Martin, qui souhaitent offrir à chacune et chacun la possibilité de changer de tête aussi souvent que de tenues. Après avoir respectivement travaillé dans l’univers de la chapellerie et des accessoires haute couture pour enfants ainsi que dans le design de sacs de confection française, elles se sont lancées dans l’aventure monfichu.

« C’est en fouinant dans une vieille armoire et dans ma mémoire que l’idée m’est venue de revisiter le fichu qui ne quittait jamais la tête de ma grand-mère et qui lui donnait une allure folle » explique Laetitia.

Fichu mon fichu

@Monfichu

Les fichus monfichu s’adaptent à tous les styles

En ligne, vous pouvez commander des fichus inspirés des motifs africains, pour un côté définitivement ethnique. Mais les fichus haute couture sont également disponibles : Singapour, Shanghai, Paris, Prague ou encore Rome… ils sont fabriqués dans de très belles matières et vous permettent d’assortir votre tenue du jour à des motifs et coloris pointus.

En voyage, pour une sortie au restaurant, ou tout simplement au quotidien, votre fichu monfichu va vite devenir votre indispensable mode. La petite marque française qui a tout d’une grande propose également des références pour homme et pour les tout-petits.

 

Fichu Savane monfichu

@monfichu

Pour acheter votre nouvel incontournable sur monfichu, c’est ici.

Suivez les aventures de monfichu sur Facebook.