5 activités à faire à Melbourne

5 activités à faire à Melbourne
3 août 2016 Koala

Elle va bientôt concurrencer Sydney, Melbourne, la capitale du Victoria, vous réserve quelques surprises. Amoureux de la nature, vous serez comblé par ses multiples paysages. Ville très en vogue, elle saura vous charmer par ses nombreux atouts. Vivez une nouvelle aventure australienne !

The Twelve Apostles

© Wikipédia

1/ Explorer la Great Ocean Road

Le long de votre balade sur la plage au bord de l’eau, profitez des paysages qu’offre cette route côtière longue de 243 kilomètres. Vous pourrez admirer un ensemble de blocs rocheux, nommés les 12 apôtres, réalisé par l’érosion naturelle. Des vues à couper le souffle, la Great Ocean Road saura vous séduire à coup sûr !

2/ Visiter Melbourne en hélicoptère

Une nouvelle façon originale d’explorer la capitale du Victoria. Admirez Melbourne depuis le ciel au cours d’un vol panoramique en hélicoptère. Découvrez des paysages que vous ne pourrez voir de la terre ferme. Prêt à en prendre plein la vue ?

© Tanner Ford

3/ Excursion au milieu de la faune

Seul ou en famille, vous pourrez observer au plus près diverses sortes d’animaux dans leur habitat naturel, kangourous, émeus, koalas, etc. Admirez les merveilles de la faune et de la flore du pays. Allez à la rencontre de la faune à l’état sauvage !

4/ Découvrir le Melbourne Museum

Amateur d’histoire australienne ou même d’histoire en général, vous devez vous rendre au Melbourne Museum sans plus attendre ! Il s’agit du plus grand musée du continent. Découvrez l’évolution de la société australienne, la colonisation britannique, la culture aborigène, etc. Un excellent moyen pour parfaire sa culture !

© Susan Fitzgerald

5/ Se balader au Queen Victoria Market

Le marché Queen Victoria est sans nul doute le meilleur et le plus adoré de la ville. Il est parfait pour se promener, déguster des produits locaux, mais aussi pour faire quelques courses pour votre repas ou pour ramener chez vous. C’est l’endroit idéal pour vagabonder à travers les divers étals colorés et apprécier un moment d’évasion.